Petite photo de mes deux princesses

Utilisateur anonyme

Le courant à l'air déjà de bien passer. Trop mimi mes deux zamours !!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon, celle / celui de gauche à l'aire énorme .. !

Utilisateur anonyme

Ils/elles sont trop mignon(ne)!!!!! Prend-bien soin d'eux/d'elles!!!!!!

Utilisateur anonyme

elles sont trop mignonnes!!!

Utilisateur anonyme

Merci oui elles sont trop mimi. et effectivement Clochette (3 ans) est assez imposante.

Utilisateur anonyme

et faut dire aussi que la petite est vraiment trééééés minuscule. Une vraie crevette. Alors forcement le contraste entre les 2, choque un peu.......lol

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

ptdr leaski

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon, ça me fait penser à Astérix et Obélix! Ok, je sors...

Utilisateur anonyme

Mdr. c'est pas faux !!!! Mais elles sont belles mais princesses.

Utilisateur anonyme

Magnifiques, même!