Petite idée de dodo pour cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , je voulais savoir votre avis par rapport aux dodo de nos petits amis les cochons d'indes : j'ai essayer de leur mettre un hamac , ils s'en servaient mais pas très pratique , ils faisaient leurs besoins dedan ... Je voudrais savoir quel est le meilleur dodo a votre avis pour chons , merci de vos réponses ! :-)

20 réponses
Mamie2609

ben dis donc il est gate ton chonchon moi avec mes chats ils seraient vite croques

Utilisateur anonyme

je déconseille fortement et avec appui le dodo de laury et lilou, toxique, et en plus il ne sert à rien , un chon a besoin de tranquillité (une cabane par exemple) mais n'a pas de notion de confort comme l'être humain, un "lit" est donc inutile et c'est dangereux

Utilisateur anonyme

C'est comme les hamster dans leur petite maison il font leurs besoins!

Utilisateur anonyme

Une petite cabane c'est parfais en bois surtout le chon peut ronger monter dessus et aller dedans pour être "tranquile" =)

Va voir mon post produits pour chon j'ai mis tout ce dont un chon a besoin ;)

Utilisateur anonyme

moi j'ai les deux et non lilou ne fait pas ses besoins dedans car elle a un toilette et elle fait dedans bisous et ma lilou na rien dutout avec le dodo

Utilisateur anonyme

meme si Lilou n'urine pas sur son coussin, il reste nocif pour sa santé.

Utilisateur anonyme

Mon filibo a le meme genre dodo que lou il adôre son dôdo je lave son dodô 2 fois par semaine

Utilisateur anonyme

hhhhhhhhh

Utilisateur anonyme

Moi, j'avais mit un bol avec des serviettes que je changeais pratiquement tout les jours ! Maintenant j'ai arrêter car je me suis rendu compte que de toute façon ça ne change rien ! Mais tu peux toujours faire ça !J’espère t'avoir aider ! 👌

Chonchondinde

Abérant tout ce que je vois içi.. je fais ce post 8 ans plus tard uniquement pour les gens qui regarderaine tle topic aujourd'hui.

J'éspère que certaines personnes ayant répondues ont appris de leurs erreurs.

Le dodo n est mas obligatoire bien sûr. Mais les gens qui disent qu'ils sont toxiques car sont souillés par les exréments... . Je pense que la machine à laver existais il y a 8 ans ? Enfin, dire que les dodos sont toxiques parce que les bactéries se développent ce serait comme refuser de porter de slip parce que ca sent mauvais au bout d'1 mois...

Un dodo c est très bien et incroyable ca se LAVE.

Quand à ceux qui disent que la litière et le foin suffit aux chons.. l'idée d'avoir un animal de compagnie est de lui offrir une belle vie. Pas une prison avec uniquement de la litière et du foin et rien d'autre.

Un lien vers la vidéo de callipyge sur les dodos : https://youtu.be/-qnBddCL2JU