Petite idée de dodo pour cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , je voulais savoir votre avis par rapport aux dodo de nos petits amis les cochons d'indes : j'ai essayer de leur mettre un hamac , ils s'en servaient mais pas très pratique , ils faisaient leurs besoins dedan ... Je voudrais savoir quel est le meilleur dodo a votre avis pour chons , merci de vos réponses ! :-)

20 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que les chons font souvent leurs besoin dedans mais a part ne met pas de dodo car c'est toxique pour eux ( pour le hamac je sais pas )

Utilisateur anonyme

D'accord , merci de ta réponse inconnu pets ! =) mais quand tu veux dire dodo , c'est quoi pour toi ? =-)

Utilisateur anonyme

un "dodo" dans leur cage ?

Je déconseille. Déjà, ils pourraient faire leurs besoins dessus=à plein de bactéries.

C'est plein d'acariens, certains cobayes peuvent faire des allergies, ils peuvent le ronger et ingurgiter des morceaux de tissue ce qui peut être très dangereux.

Utilisateur anonyme

Lo à tout dit .

Utilisateur anonyme

D'accord , j'avoue , mes Chons ont fais leurs besoins dans le hamac déjà . Je leur ai enlever et je pense que je leur mettrais une sorte de cabane .. Mais je les ai depuis hier et aparament , si on leur met une cabane dès leur arriver , ils peuvent rester cachés tout le temps dedans etc .... Donc j'esite un peu :/ ...

Utilisateur anonyme

La litière+le foin suffisent pour leur confort ;)

D'ailleurs, je ne vois pas se qu'un dodo aporterait de +

Utilisateur anonyme

moi en ce qui me concerne lilou adore des dodos comme ça :

voila bisous

Utilisateur anonyme

D'accord , merci a tous pour vos réponses ! Laury , ta Chonne ne fais pas ses besoins dans ses dodos ? en tout cas elle est très belle ! ;)

Utilisateur anonyme

Le chon n'étant pas un animal propre il feras ces extrements dessus ce qui infecteras le "dodo" de bactérie ce qui provoque des maladies,le chon ronge(car ces dents pousse tout le temps) le dodo ce qui l'intoxique et beaucoup de chon font des allergies...

Utilisateur anonyme

Donc il vaut mieux qu'ils aient une petite cabane ou petit abris pour dormir ou se reposer ? :)