petite hesitation ?

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chonne est en gestation est certain signe m'inquiete

elle tout le temps coucher

elle renverse ses gamelle

elle ne veut pas que je la touche ou encor le prendre alor que elle adore les calins

elle a ses tetine qui font bien 1 cm

MAIS JE NE PEUX PAS VOIR SI SA VULVE EST GONFL2E CAR ELLE NE VEUT PAS QUE JE LA TOUCHE !!!!!!!!!

😠

est ce un signe de mise bas

merci de vos reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Au vu de vos precedents messages, je vous conseille de la faire voir à un vétérinaire. Les cochons en général ne font pas de nids, et n'ont pas un comportement qui change avant la mise bas. C'est ce qui c'est passé pour nous. Les tetines n'étaient pas forcement tres gonflées avant. Il faut la separer du mâle.

Il se peut qu'un petit se presente mal et elle peut faire un septicémie, et mourir en même temps que les petits. Donc un tour chez le vétérinaire peut etre plus que judicieux si demainn matin elle n'a pas mis bas.

Sofi771

Tu as était voir un vétérinaire ? Quel âge a cette chonne ? Pourquoi est elle gestante et depuis combien de temps ?