Petite erreur lors de la coupe des griffes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lors de la coupe des griffes d'une de mes chonnes je suis allée un peu trop loin. Le sang n'a pas coulé donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser de coton hémostatique mais au niveau de la griffe il y a un petit point rouge au lieu du blanc habituel

Est ce que je devrais mettre de la Bétadine ou quelque chose ?

merci pour vos réponses

4 réponses
Lulupet

oui sans souci

Utilisateur anonyme

Si vous ne savez pas quoi faire, demander conseille à un vétérinaire.

Opaline71

si ça n'a pas saigné pas de souci, un peu de betadine ou biseptine pour désinfecter et cela suffit

ça m'est arrivé il y a un peu avec un de mes chons, juste une goutte de sang rien de méchant

Utilisateur anonyme

[quote=Opaline71]si ça n'a pas saigné pas de souci, un peu de betadine ou biseptine pour désinfecter et cela suffit

ça m'est arrivé il y a un peu avec un de mes chons, juste une goutte de sang rien de méchant

Oui voilà le sang n'a pas coulé mais après sur la serviette j'ai cru voir 1 ou 2 micro gouttes de sang. Comme il y a un point rouge au niveau de la griffe c'est possible. J'ai désinfecté pendant 2 jours avec de la Bétadine par prévention

merci pour vos réponses