Petite croûte au dessus du nez : maladie de peau, champignon,.... ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un de mes cochons d'inde qui a au dessus du nez une croûte bizarre. Au début j'avais pensé que c'était peu être à cause d'une griffure du à une petite dispute entre soeur, Mais voilà, c'est toujours là et j'ai constaté hier que les 2 autres commençaient à avoir quelque chose qui y ressemble.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ?? A côté de ça, elles ont l'air en parfaite santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Celine2
Celine2

Amène la photo chez le veto la secrétaire pourra peut être te dire ils sont habitué bon courage .

En attendant tu peux mettre un peu d huile d olive dessus

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ou sinon appel le juste et décrit lui la chose , peu être pourra-t-il t'aiclérer

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ah c'est vrais que c'est embêtant dans ce cas..Tu devrais rechercher des photo de la teigne ou des champignons que les cochons d'indes peuvent attraper , si tu trouve quelque chose de similaire

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien et je l'aurais déjà fait si j'avais pas eu des problèmes d'argents dernièrement 😞

C'est pour cela que je demande à la communauté en attendant, pour essayer d'avoir des réponses :)

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne peu pas te dire désolé :/ Tu devrais demander conseil a ton vétérinaire

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?