Petite croûte au dessus du nez : maladie de peau, champignon,.... ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un de mes cochons d'inde qui a au dessus du nez une croûte bizarre. Au début j'avais pensé que c'était peu être à cause d'une griffure du à une petite dispute entre soeur, Mais voilà, c'est toujours là et j'ai constaté hier que les 2 autres commençaient à avoir quelque chose qui y ressemble.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ?? A côté de ça, elles ont l'air en parfaite santé.

14 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne peu pas te dire désolé :/ Tu devrais demander conseil a ton vétérinaire

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Je sais bien et je l'aurais déjà fait si j'avais pas eu des problèmes d'argents dernièrement 😞

C'est pour cela que je demande à la communauté en attendant, pour essayer d'avoir des réponses :)

Amel'
Amélie, 17ans

Ah c'est vrais que c'est embêtant dans ce cas..Tu devrais rechercher des photo de la teigne ou des champignons que les cochons d'indes peuvent attraper , si tu trouve quelque chose de similaire

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Ou sinon appel le juste et décrit lui la chose , peu être pourra-t-il t'aiclérer

" Amel' Passionnée "
Celine2

Amène la photo chez le veto la secrétaire pourra peut être te dire ils sont habitué bon courage .

En attendant tu peux mettre un peu d huile d olive dessus

Utilisateur anonyme

Bonne idée je vais faire ça ^^ et pourquoi de l'huile d'olive ? Quels seraient ses bienfaits ?

Celine2

L huile d olive c est bon pour les problème de peau chez le chon c est le conseil d un éleveur

Lolowap

Bonjour, j'aurais voulu connaître l'évolution ou le diagnostic, mon chon a la même chose... je m'en suis aperçue aujourd'hui mais je ne sais pas vraiment depuis quand elle a ça.

Merci d'avance

Alex17230

Bonjour

Des solutions car même soucis chez moi?

Lucie14

bonjour, mon cochon d’inde a également cette ligne sur le nez ?

avez des réponses a me donner?