Petite boule noire cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de remarquer que mon cochon d'inde âgé de 2 ans qui pèse 1.350 kg, a 2 sortes de petite boules noires (comme des grains de riz) sur ses pattes avant (à côté de ses coussinets)

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement non, ça risque de "pousser" donc il faut couper le plus possible. Mon cochon d'inde actuel en as et il a 4ans et celui d'avant aussi et il est mort à 5ans mais pas de ça, d'une paralysie. Donc il pourra très bien vivre avec et sans gênes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose à faire il me semble à part couper petits bouts par petits bout afin de ne pas lui couper la peau "saine". Tu le sors sur un sol dur ? Car ça peut venir de ça. Mais ce n'ai pas grave, c'est comme sur nos pieds à nous ;-)

Ok, non je le sors pas beaucoup sur sol dur.

Ah ok, est-ce qu'il y a des "complications" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose à faire il me semble à part couper petits bouts par petits bout afin de ne pas lui couper la peau "saine". Tu le sors sur un sol dur ? Car ça peut venir de ça. Mais ce n'ai pas grave, c'est comme sur nos pieds à nous ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, et comment ça se traite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que c'est de la corne. Mon véto en avait coupé à un de mes chons ça ne lui a pas fait mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait de la corne... Mis je sais pas trop (vu que c'est mon chat qui en avait, ça ressemble à de la corne de chat :/)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une photo ?

C'est peu être de la corne. Certains de mes chons en avaient aussi.

Je ne peux pas désolé

Ca ressemble à ca :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une photo ?

C'est peu être de la corne. Certains de mes chons en avaient aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?