Petite boule noire cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de remarquer que mon cochon d'inde âgé de 2 ans qui pèse 1.350 kg, a 2 sortes de petite boules noires (comme des grains de riz) sur ses pattes avant (à côté de ses coussinets)

Merci.

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est comme des verrues? (xD chui une méga cruuuche)

Non, ça ressemble à une crotte en fait XD

Utilisateur anonyme

XD dis candi, tu peux me mettre des tes amis stp...je ne sais pas faire :(

Utilisateur anonyme

Ok ;p

Utilisateur anonyme

Normalement non, ça risque de "pousser" donc il faut couper le plus possible. Mon cochon d'inde actuel en as et il a 4ans et celui d'avant aussi et il est mort à 5ans mais pas de ça, d'une paralysie. Donc il pourra très bien vivre avec et sans gênes :)

On est obligé de couper ? J'ai peur de le blesser, car c'est près de son coussinet..

Utilisateur anonyme

Non, tu peux laisser mais regardes de temps en temps pour voir l'évolution et s'il n'est pas blessé en s'accrochant par exemple.

Utilisateur anonyme

Non, tu peux laisser mais regardes de temps en temps pour voir l'évolution et s'il n'est pas blessé en s'accrochant par exemple.

Ok, et ça va rester toute sa vie si je ne lui coupe pas ?

Utilisateur anonyme

Oui et si tu lui coupe ça repousse

Utilisateur anonyme

Oui et si tu lui coupe ça repousse

Donc il aura ça toute sa vie ? Ca lui fait mal ?

Utilisateur anonyme

Up pour ma question du dessus