Petite boule noire cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de remarquer que mon cochon d'inde âgé de 2 ans qui pèse 1.350 kg, a 2 sortes de petite boules noires (comme des grains de riz) sur ses pattes avant (à côté de ses coussinets)

Merci.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une photo ?

C'est peu être de la corne. Certains de mes chons en avaient aussi.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une photo ?

C'est peu être de la corne. Certains de mes chons en avaient aussi.

Je ne peux pas désolé

Ca ressemble à ca :

Utilisateur anonyme

On dirait de la corne... Mis je sais pas trop (vu que c'est mon chat qui en avait, ça ressemble à de la corne de chat :/)

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que c'est de la corne. Mon véto en avait coupé à un de mes chons ça ne lui a pas fait mal.

Utilisateur anonyme

Ah ok, et comment ça se traite ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose à faire il me semble à part couper petits bouts par petits bout afin de ne pas lui couper la peau "saine". Tu le sors sur un sol dur ? Car ça peut venir de ça. Mais ce n'ai pas grave, c'est comme sur nos pieds à nous ;-)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose à faire il me semble à part couper petits bouts par petits bout afin de ne pas lui couper la peau "saine". Tu le sors sur un sol dur ? Car ça peut venir de ça. Mais ce n'ai pas grave, c'est comme sur nos pieds à nous ;-)

Ok, non je le sors pas beaucoup sur sol dur.

Ah ok, est-ce qu'il y a des "complications" ?

Utilisateur anonyme

Normalement non, ça risque de "pousser" donc il faut couper le plus possible. Mon cochon d'inde actuel en as et il a 4ans et celui d'avant aussi et il est mort à 5ans mais pas de ça, d'une paralysie. Donc il pourra très bien vivre avec et sans gênes :)

Utilisateur anonyme

C'est comme des verrues? (xD chui une méga cruuuche)