Petite boule et croûte sur la peau

Pitchoune29
Signaler

Bonjour,

Mon cochon dinde à sur la peau des croûte à 2 endroit et sur un endroit une petite boule en plus je me demande ce que sa peut être, ils sont à deux mais il ne se batte jamais jusqu'à se mordre c'est plus de la chamaillerie. et des fois sa arrive que il y ai eu des petite croûte à l'endroit où il a un épis car peut être que c'était plus sensible comme la peau été toujours à "l'air " mais quand on désinfecte sa part après mais la la petite boule et pas à cette endroit la .. avez vous déjà rencontrer ce problème ? Dois je consulter un vétérinaire ? Merci d'avance ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

les petite boule si elle sent mauvais ou quoi ses pas bon signe je pense que tu devrais l'enmenait chez véto

C
    Signaler

Tu peux désinfecter deux fois par jour à la betadine et masser avec de l huile d olive . Surveille si ça ne s étend pas à d autres endroit ou si ça grossi . Dans quel cas il faudra aller chez le veto.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !