Petite boule et croûte sur la peau

Pitchoune29

Bonjour,

Mon cochon dinde à sur la peau des croûte à 2 endroit et sur un endroit une petite boule en plus je me demande ce que sa peut être, ils sont à deux mais il ne se batte jamais jusqu'à se mordre c'est plus de la chamaillerie. et des fois sa arrive que il y ai eu des petite croûte à l'endroit où il a un épis car peut être que c'était plus sensible comme la peau été toujours à "l'air " mais quand on désinfecte sa part après mais la la petite boule et pas à cette endroit la .. avez vous déjà rencontrer ce problème ? Dois je consulter un vétérinaire ? Merci d'avance ?

5 réponses
Pitchoune29

Voici les photos que je voulais intégrer au message

Pitchoune29

Celine2

Tu peux désinfecter deux fois par jour à la betadine et masser avec de l huile d olive . Surveille si ça ne s étend pas à d autres endroit ou si ça grossi . Dans quel cas il faudra aller chez le veto.

Pitchoune29

D'accord je vais tester sa pour voir merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

les petite boule si elle sent mauvais ou quoi ses pas bon signe je pense que tu devrais l'enmenait chez véto