Petite boule de poils à rejoint la famille

Utilisateur anonyme

Salut les wamiziens,

Aujourd'hui, une petite boule de poils à rejoint notre famille, pourquoi je l'appelle petite boule de poils ? Parce qu'il n'a pas encore de nom est que je n'arrive pas a me décidé ^^

J'aimerais votre aide :)

Normalement c'est l'année en H mais la je suis à court d'idée, donc si vous avez des idées même si ça ne commence pas par H je suis prenneuse :)

J'avais pensé à Prince Honey, d'ou mon amie qui aimait Honey et moi Prince ^^

Mais Honey ne me convient pas trop, surtout mon père qui n'aime pas ^^

Donc j'aurais besoin de vous si vous voulez bien m'aider :)

Autres petites questions par rapport au cochon d'inde :

1) Quand je prend Hello pour le caresser il n'a pas l'air d'aimer sa, il fait 4/10 des petites bruits mais c'est rare, et ça me rend un peu triste de voir qu'il na pas l'air d'aimer mes caresse

2) Quand je rentre Hello dans sa cage il est tellement impatient d'y entrer, qu'il bouge avec c'est patte et il me griffe, à chaque voit il me fait le coup et ce n'est pas très agréable

3) Je leurs ai acheté des sel minéraux qui contiennent de la vitamine C, et ils ne le mangent pas, comment faire pour qu'ils mangent ?

4) J'ai mis des gouttes de Vitamine C dans leur eau et pareil, ils n'apprécient pas.

5) " Mr sans nom " ne veut pas manger tant que Hello ne mangent pas, est-ce peut-être car il a peur ?

Merci pour votre aide :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous mettre des photos plus tard :)

Utilisateur anonyme

Boule de poils

Hello et " Boule de Poils "

Tigrou et " Boule de Poils " 3

Si c'est pas trop mignon ça ♥

:)

Utilisateur anonyme

tu peut pas laissée boule de poil dans sa cage les premier jours (sans sorti)?

car la je vois la photo et il est hors de sa cage

Utilisateur anonyme

( Boule de poils c'est un nom en attendant )

Ben je changeait la cage donc il était sur le fauteuil avec Hello

Utilisateur anonyme

ah ok d'accord mais évite le plus posssible de le sortir les 3 premier jours

1)je pense qu'il na pas été super bien apprivoisée

2)je pense car il a un peut peur de son environnement donc je pense vaut mieux faire le promener a début dans des petits endroit et après augmenter

3)la pierre de sel ne sert a rien

4)je te conseille de mettre les goute dans une seringues sans aiguille et de le mettre dans la bouche des chons

5)je pense par dominance

Utilisateur anonyme

Pour les caresses, la plupart des chons n'aiment pas de se faire caresser la tête, donc le mieux est de le caresser à d'autres endroit que la tête.

Pour le fait qu'il se précipite de rentrer dans sa cage en griffant, bougant, ect, il ne faut pas vous laisser faire, car il tente de se débattre. Si il fait ça, prenez-le par la peau du coup ou prenez-le surt le fait en lui disant "non !", d'un ton ferme.

Pour les 2 questions, demandez conseil à votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'ams un chon n'est pas un chien arréte de dire des mauvais conseils

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponses.

Ce que je trouve un peu nul c'est que ma tante vient aussi d'adopter 2 p'tites femelles, une a sa fille et une a elle, et elles ont été super calines et tout depuis le 1er jours et moi sa fait presque 1 mois que j'ai Hello et il n'aime pas les caresse et " Boule de Poils " a super peur

Surement parce que moi ils viennents d'une animalerie et elle d'un élevage particulier

Utilisateur anonyme

Miss Titi si tu l'aprivoiserai aussi bien au bout d'un moment il aimeront les caresse

Utilisateur anonyme

Comment ?