Petit soucis de chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ces temps très chaud, pour certaines parties de la France, ma gerbille la supporte assez mal... Je lui vaporise un peu d'eau sur elle de temps en temps mais cela ne suffit pas... Je lui met aussi un peu de glace contre sa cage.

J'ai remarqué qu'en dessous de sa bouche il y avait ses petits poils tous mouillés... Et je me demandais si cela était grave ou juste dû à la chaleur?

Merci de vote aide,

Nanou

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux mettre un linge humidifié sur sa cage, une bouteille d'eau glacée venant du frigo ou une plaque de carrelage ayant passé 6h au frigo, ça permet d'apporter un peu de fraîcheur. Tu peux aussi lui proposer une rondelle de courgette ou concombre qui sont des légumes ayant une très forte contenance en eau.

Sinon, pour le fait que ses poils soient mouillés... Je ne sais pas. Mes loulous ont cela quand ils viennent de boire ;)