petit soucis

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelque chose enfaite avant de faire pipi (il le fait sous sa petite maison) il gratte la litière pour la mettre derrière lui on dirait qu'il veut faire pipi sur le bac . voilà merci de me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux serait de lui installer des caillebotis par dessus sa litière afin qu'il n'est pas ses pattes dans ses excréments.

http://www.farmline.fr/fr/caillebotis-lapins,9,700.html

tu peux nettoyer les caillebotis avec du vinaigre d'alcool. Tu laisses agir et quand c'est sec tu passes à l'eau pour éviter que les pattes du lapin soit en contact avec du vinaigre.

Utilisateur anonyme

OK merci bonne fête de fin d'année