Petit Souci

Utilisateur anonyme

Hey , voila j'ai quelques petits souci avec ma lapine que j'ai adoptée dimanche dernier , déja elle urine orange/rouge mais j'ai vu un forum sur ça ou j'irais me renseigner. Ensuite comment lui apprendre non? Car certain me dise "Dit lui nn fermement" ou d'autre "présente lui un autre jouet" déja je n'ai pas de jouet dans son clapier car l'éleveur m'a dit "pas la peine d'achetée des jouet maintenant car elle est trop jeune." du coup elle n'en a pas. (mais elle s'amuse car elle n'ai pratiquement jamais dans son clapier. Elle est dans une grande chambre de 7~8 métre ou plus. elle a son aménagement avec des couvertures, des cartons, des peluches, rouleau de papier toilettes,ou meme jouet en caoutchou pour chien.Mais petits souci dans tout ça : elle ne jouet pas avec ses jouets. Elle cour dans la chambre et tout mais ne joue pas 🤪 ) et aussi elle a peur de moi , quand je la prend non mais dés qu'elle est dans ma chambre que je veux la caresser ou autre elle fuis dans son tunnel. Donc aidez moi svp 🤫

93 réponses
Utilisateur anonyme

Chocolate est un beau prénom pour la cohabitation tu peux essayer une approche . Ma lapine est blanche aux yeux bleus et mon hamster café au lait et blanc( je ne peux pas mettre de photos).

Utilisateur anonyme

Merci mais je parlais de la vidéo de la mise en bas de ses petits *)

Utilisateur anonyme

Trop contente je vais avoir 2 lapine et un male

Utilisateur anonyme

Ça me fais bizarre de savoir que vous avez 13 ans.🤣

Utilisateur anonyme

À oui la vidéo { se sent bête } elle est bien . Moi j' ai assister à la mise bas d' une pouliche .

Utilisateur anonyme

Vous partez en vacances vous? Question qui ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa me fait bizarre je pensais que vous aviez dans les 20 ans xD EtSiriane tu va donc les faire s'accoupler ? Prune cela a du etre impressionnant non ? Moi j'ai assister a une fausse couche a mon centre.

Utilisateur anonyme

Non vous ne voulez pas qu'on aille sur facebook se parler plutôt ? Car le forum part en ... xD

Utilisateur anonyme

À eu de voir mes les bébés je les donnerai j'en garderais pas bcp qui donner ou connais une personne qui donne des furet

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas Facebook 🤧 mais on parle d'animaux donc s' est bon . Je part désolé au revoir