Petit Souci

Utilisateur anonyme

Hey , voila j'ai quelques petits souci avec ma lapine que j'ai adoptée dimanche dernier , déja elle urine orange/rouge mais j'ai vu un forum sur ça ou j'irais me renseigner. Ensuite comment lui apprendre non? Car certain me dise "Dit lui nn fermement" ou d'autre "présente lui un autre jouet" déja je n'ai pas de jouet dans son clapier car l'éleveur m'a dit "pas la peine d'achetée des jouet maintenant car elle est trop jeune." du coup elle n'en a pas. (mais elle s'amuse car elle n'ai pratiquement jamais dans son clapier. Elle est dans une grande chambre de 7~8 métre ou plus. elle a son aménagement avec des couvertures, des cartons, des peluches, rouleau de papier toilettes,ou meme jouet en caoutchou pour chien.Mais petits souci dans tout ça : elle ne jouet pas avec ses jouets. Elle cour dans la chambre et tout mais ne joue pas 🤪 ) et aussi elle a peur de moi , quand je la prend non mais dés qu'elle est dans ma chambre que je veux la caresser ou autre elle fuis dans son tunnel. Donc aidez moi svp 🤫

93 réponses
Utilisateur anonyme

Ok tu peux me dire sa " routine" ça peux servir pour t'aider?

Utilisateur anonyme

Voila un lien pour la voir, (c'etais le premier jour je ne la met plus en hauteur et elle n'ai plus peureuse a ce point. 😁 https://www.facebook.com/sandrine.leplat.14/videos/928483143867096/?l=6052518284945397346

Utilisateur anonyme

Nn mais moi je te conseille de n'écoutez personne et de l'amener cher le vétérinaire comme je te l'ai dit tout à l'heure

Utilisateur anonyme

Et prune04 que veux tu dire ?

Utilisateur anonyme

Ohhhh trop chaud

Utilisateur anonyme

Oui je pense faire ça. Mais j'irais chez le véto que si sa reprend car ses urine rouge ont cessez.

Utilisateur anonyme

Sur quoi la routine?

Utilisateur anonyme

Chou

Utilisateur anonyme

Mes je pense qu'elle va arrêter d'uriner rouge

Utilisateur anonyme

au faites je sais que ce n'ai pas du sujet mais voila une vidéo de ma cohon d'inde qui avait mis bas :https://www.facebook.com/sandrine.leplat.14/videos/168981619817256/?l=1684297247470785743