Petit Souci

Utilisateur anonyme

Hey , voila j'ai quelques petits souci avec ma lapine que j'ai adoptée dimanche dernier , déja elle urine orange/rouge mais j'ai vu un forum sur ça ou j'irais me renseigner. Ensuite comment lui apprendre non? Car certain me dise "Dit lui nn fermement" ou d'autre "présente lui un autre jouet" déja je n'ai pas de jouet dans son clapier car l'éleveur m'a dit "pas la peine d'achetée des jouet maintenant car elle est trop jeune." du coup elle n'en a pas. (mais elle s'amuse car elle n'ai pratiquement jamais dans son clapier. Elle est dans une grande chambre de 7~8 métre ou plus. elle a son aménagement avec des couvertures, des cartons, des peluches, rouleau de papier toilettes,ou meme jouet en caoutchou pour chien.Mais petits souci dans tout ça : elle ne jouet pas avec ses jouets. Elle cour dans la chambre et tout mais ne joue pas 🤪 ) et aussi elle a peur de moi , quand je la prend non mais dés qu'elle est dans ma chambre que je veux la caresser ou autre elle fuis dans son tunnel. Donc aidez moi svp 🤫

93 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a 2 mois :) par contre, je ne peux pas lui apprendre a etre propre car rllr cohabite avec mon cchon d'inde de 5 ans et qui , ne sais pas etre propre et vus so age ne pourras pas apprendre :/

Utilisateur anonyme

Et par apprivoiser , que veux tu dire?

Utilisateur anonyme

fait gaffe car le lapin et bien particulier si il a une petit maladie exemple un rumme et que tu ne l’emmena pas au véto il peut en mourir

Utilisateur anonyme

oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que j'allais appelée un véto et aussi aller voir le forum d'une fille dans le meme cas que moi et qui nous diras tout a l'heure ce qu'a son lapin(e). D'ailleurs cela fait 3~4 jours qu'elle n'a pas uriner de couleur rouge ;) Mais pour ce qui est de l'apprivoisement, de quoi voulez vous parler ?

Utilisateur anonyme

elle est stériliser

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

tout simplement parfois tout leur problème vient de la .

Utilisateur anonyme

mes il a quelle age

Utilisateur anonyme

C'est une femelle de seulement 2 mois ;)

Utilisateur anonyme

OK 2 mois ses trop jeune je vais te conseiller d'attendre encore jusqu’à lundi si il y a aucune amélioration tu va au vétérinaire.dit mois tu en pense quoi de mon idée.