Petit sondage : quels sont les repas "types" de vos chons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, juste par curiosité, que donnez-vous à manger à vos chons ? Combien de repas par jour font-ils ?

Moi pour 2 chons, voici leurs repas type : le matin, endive, aubergine, poivron. Le soir, courgette, endive, chou cale et fenouil. De temps en temps pomme, carotte, persil. J'ai tenté d'autres légumes mais ils les boudent. J'aime bien leur donner au moins 3 ou 4 légumes différents par repas, évidemment je précise que je ne leur donne pas les légumes en entier.

Je remplis leur boule à foin matin et soir et leur gamelle d'extrudés leur fait environ 3 jours.

Sinon je les mets au jardin environ une à deux heures par jour, là ils se régalent avec l'herbe, les trèfles et les pissenlits.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Candylegend
Candylegend

Bonjou, moi j'ai un cochon d'Inde et je lui donne à manger 2 fois par jour elle est au régime strict ! Le matin je lui donne soit des fruit soit de la salade, elle ne mange pas de légumes c'est le contraires de Forolie125488 ! Le soir elle à le droit à deux petites poignet de granulés je croix que c'est ça les extrudes. Je ne sais pas trop. Bien sur foin à vonlonté dans son ratelier ! 2 à 3 fois par mois elle à le droit aux graines (batonet spécial cochon d'Inde). Étant donné que j'ai un chien je ne la sors que le dimanche matin (pas forcement ) quad mon chien est au dressage, pendant 1 à 2 heure. Ou si non je l'emmenne souvent chez mes grands parents quand il fait pas trop chaud je la mais dans leurs jardin avec ou sans laisse ça dépend .

Si elle est au régime les fruits c'est 1 à 2 fois par semaine et pas de bâtonnet de graines bourré de sucre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjou, moi j'ai un cochon d'Inde et je lui donne à manger 2 fois par jour elle est au régime strict ! Le matin je lui donne soit des fruit soit de la salade, elle ne mange pas de légumes c'est le contraires de Forolie125488 ! Le soir elle à le droit à deux petites poignet de granulés je croix que c'est ça les extrudes. Je ne sais pas trop. Bien sur foin à vonlonté dans son ratelier ! 2 à 3 fois par mois elle à le droit aux graines (batonet spécial cochon d'Inde). Étant donné que j'ai un chien je ne la sors que le dimanche matin (pas forcement ) quad mon chien est au dressage, pendant 1 à 2 heure. Ou si non je l'emmenne souvent chez mes grands parents quand il fait pas trop chaud je la mais dans leurs jardin avec ou sans laisse ça dépend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j’ai deux chons et je leur donne à manger le matin et le soir. A chaque repas c’est deux légumes. Je ne leur donne jamais de fruits ils aiment pas ça ! Moi je remplis la boule à foin quand elle est vide (tout les 2 jours environ). Je donne 3 cuillères à soupe d’extrudes le matin et le soir. Je vis en appartement et je n’ai pas de jardin mais je les sors 1h30 par jour dans leur parc.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?