Petit sondage

Utilisateur anonyme

Salut frette une photo de vos animaux gerbille ou autre... Bonne journée

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mes pépettes qui mangent il en manques deux (elles ne sont pas dans la même cage, et les deux autres je ne les ai pas en photo) mais elles sont pas trop mimi ? 😁

Utilisateur anonyme

On dirait Rémy dans ratatouille !

Utilisateur anonyme

En faite ta eu tes rats? (Je suis passionné par les rats et les gerbille)✌

Utilisateur anonyme

Mon père m'a dit que j'aurai des rats quand je n'aurai plus mes souris mais je voulait je renseigner en avance pour bien préparer leurs futur arrivé :) :D

Utilisateur anonyme

Pense tu reprendre des gerbilles?

Utilisateur anonyme

Non car personnellement j'ai pas trop accroché avec les gerbilles (malgré le temps passer avec elle et les tentative d'apprivoisement elle sont toujours rester aussi sauvage), :/

Utilisateur anonyme

Tu a eu des chinchillas ?

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

exactement pareille , j'ai fait tout les efforts du monde avec mes deux gerbilles et le résultat etait nul melanie souris