Petit sondage ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les amis, qu'aller vous acheter à vos p'tits chonchons pour leur Noël ?

Moi pour le 1er Noël de Lilou, je pense acheter :

- une maison pour faire dodo

Mais je suis un peu perdu en cadeaux elle en a tellement !

Si vous pouviez me donner des idées sa serait super , j'ai vraiment envie qu'elle soit gâtée pour son 1 er Noël bisous a tous et merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Pour mon chonchon je vais lui faire une cabane pont + Un coloc + Une maison champignon + Une nouvelle Cage + Un tapis a frange Filibo et des gourmandise et parfum

Et puis si je trouve quelque je de mignon entre temps je vais changer d'avis

C'est vraie que pour un premier noel faut la gâté

Utilisateur anonyme

Pourrez tu mettre une photo de la maison champignon et du tapis a frange filibo =) ?

Brava

Tu peux lui acheter un tunnel :) !

Mais une maisonnette c'est pas mal.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle a deja tunnel et maisontte ^^ =)

Brava

Oh, dommage^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

va sur rongeurboutik un site internet genial pour les rongeur j'acheter ses cadeaux de noel toujours sur se site c'est genial tu y trouve des truc super !!:)

Utilisateur anonyme

moi pour mes gerbille noel dernier

je leur ai acheter une news cage

des friandise et c'est tout ;)

Utilisateur anonyme

Achète un jouet qu'elle n'a pas. Ta chonne préfère quoi comme "jouet" ?!?

P.S : Laury je t'ai répondu dans ton ancien post^^.

Utilisateur anonyme

j'ai pas la photo de la maison champignon normalement a tr*ffaut ponthieri tu doit la trouver

C'est le tapis de mon chonchon

je vais lui achteter un autre avec des frange plus grande car il marche plus sur les tapis a grande frange