Petit rongeur trouvé que faire ? ( mulot ? )

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé dans la gueule de mon chat un petit rongeur, tétaniser. Je sais comment le nourrir, et m'en occupé, mais je sais pas ce que sais (mulot ...) et si je peu le remettre tout de suite en liberté. Pouvez-vous m'aider ?

8 réponses
Brava

Attends peut-être qu'il se repose un peu, mets-le dans une boîte en carton fermée avec des trous d'air, et SURTOUT : Eloigne-le de ton chat ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai une cage en verre, donc je l'ai mis dedans. Et mes chat peuvent pas rentré dans la chambre. ET oui tu a raison je vais attendre un peu. Mais il avais l'air de tété le biberon tous a l'heure (pas trop vu a cause du foin...)

P'titefleur

Dans quinze minutes relâche le mais loin de ton chat.

P'titefleur

"Mais il avais l'air de tété le biberon tous a l'heure"

Quel biberon ? ne donne pas de lait à un mulot.

Utilisateur anonyme

Garde le un peu chez toi etpuis relache le

Utilisateur anonyme

du lait de chaton pas de vache. je vais voir des qu'il se réveil pour le relâché, il seras peu être mois sur les nerfs.

Brava

Alors ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Quesque tu as fais?