Petit renseignement

Utilisateur anonyme

Il y a deux ans ma lapine a eu une portée de 3 adorables lapereaux. J'en ai gardé 1, un mâle. J'aimerai savoir s'il était possible de faire une reproduction entre la mère (qui à 4ans) et son fils( qui a maintenant 2ans). Merci beaucoup !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout pas!

Sa risque de causer plain de problème a t'est lapereau!

Tu imagine si saiettais toi et ton père!

Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi la !!

Quand on si connait pas on ne fait pas de reproduction ... Je pense que tout les membre pense comme moi et arc'hanciel

Sa s'appelle la consanguinité c'est dangereux en plus

Utilisateur anonyme

C'est exactement comme si une une femme avait un enfant avec son propre fils... Désolé de le dire comme ça, mais c'est pour que tu comprennes bien !

Utilisateur anonyme

Vraiment tu ne fais jamais sa !!!!!! Sa peut causer pleins de problèmes !Quand on ne connais pas sa avant on se renseigne ou on ne le fais pas sois même . si tu connais sa c'est d'accord mais fais le pas avec une mère (femme) et un fils(enfant) voyons c'est comme si une mère fessait un enfant avec sont propre fils !!!!