Petit rappel :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vous rappelle que ce soit à 16h il y aura une émission sur les vétérinaires sur TF1. ( au cas où vous auriez oublier ) ;)

Voilà, bonne St Valentin et à plus ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pralinette : Il s'appellAIT Valentin 🤧 mais merci beaucoup pour lui ❤️

Golden : ah ouf' je suis pas la seule :'o

Utilisateur anonyme

cilye : Ah désolée ! désolée pour ton petit lapin T_T

Utilisateur anonyme

pour ceux/celles que ca intéressent j'ai fait un sondage de quelle émission vous préféré : http://wamiz.com/forum/sondage-quelle-est-votre-emission-prefere-sur-les-animaux-50904.html#1158589

voilà et encore désolée pour ton lapin Cilye 😞

Utilisateur anonyme

Ca a commencer, perso je trouve que ce n'est pas mal :)

Utilisateur anonyme

Oh non, Lola ( le kakatoès ) est morte :"O

Utilisateur anonyme

Oh non, Lola ( le kakatoès ) est morte :"O

oui :/

Utilisateur anonyme

Au pire ici sur ce topic, on pourra se parler de cette émission en plus comme ça si certaines personnes n'ont pas eu la chance de voir, ils auront quelques nouvelles de ce qu'il s'est passé. :)

Utilisateur anonyme

J'ai regarder :) C'était trop triste pour l'oiseau :'(

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas pus regardé j'aurais aimé je veux moi aussi faire vétérinaire plus tard

Utilisateur anonyme

Il y a une émission sur les vétérinaires en ce moment sur la 1 c'est vraiment bien!