Petit rappel :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vous rappelle que ce soit à 16h il y aura une émission sur les vétérinaires sur TF1. ( au cas où vous auriez oublier ) ;)

Voilà, bonne St Valentin et à plus ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas , merci ! =D

Utilisateur anonyme

oui je regarderai , aujourd'hui c'est l'anniversaire à Paquerette elle à 4 ans ^^

Utilisateur anonyme

De rien Golden ^^

Moi aussi je regarderais, ça a l'air super ( en plus je veux faire ce métier donc ^-^ ).

Tu feras un bisou à Pâquerette et tu lui dira joyeux anniversaire de ma part ^^

Utilisateur anonyme

De rien Golden ^^

Moi aussi je regarderais, ça a l'air super ( en plus je veux faire ce métier donc ^-^ ).

Tu feras un bisou à Pâquerette et tu lui dira joyeux anniversaire de ma part ^^

oki , merki ^^

Utilisateur anonyme

De rien Golden ^^

Moi aussi je regarderais, ça a l'air super ( en plus je veux faire ce métier donc ^-^ ).

Tu feras un bisou à Pâquerette et tu lui dira joyeux anniversaire de ma part ^^

oki , merki ^^

^^ Moi c'est la fête d'un de mes lapins qui s'appelait Valentin.. ;'o

Utilisateur anonyme

De rien Golden ^^

Moi aussi je regarderais, ça a l'air super ( en plus je veux faire ce métier donc ^-^ ).

Tu feras un bisou à Pâquerette et tu lui dira joyeux anniversaire de ma part ^^

Oui , moi aussi j'aimerais faire fire ce métier ! =D

Et bonne anniversaire Pâquerette !

Utilisateur anonyme

Par contre vu que je suis pas une pro en maths.. *o*

Utilisateur anonyme

Cilye : tu souhaitera "Bonne fête" à ton lapin de ma part ;)

Amourdegolden : merci pour Paquerette :)

Utilisateur anonyme

merci sa a l'air cool

Utilisateur anonyme

Par contre vu que je suis pas une pro en maths.. *o*

Idem , je suis nul en maths D: