Petit Problème avec mon petit roborovski

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a tous :P

je suis nouveau sur le site et je souhaite vous parler d'un petit probleme avec mon hamster nain de roborovski de 5-6 mois (pas encore bien apprivoisé)

hier soir quand il est sorti j'ai remarqué que quand il marchait, il levait sa patte arrière droite et j'ai peur qu'elle se soit foulé ou blessé la patte :/

le fait est qu'elle mange,boit dort normalement elle gambade et elle prend quand même ses appuis sur cette patte

elle est même monté dans sa roue et en a fait avant que je l'enlève par précaution

Je ne peux pas savoir si cela est grave ou non c'est pour cela que je fais appel à vous Merci d'Avance pour vos réponses

(si jamais je dois aller chez le véto je pense que c'est possible)

Merci j'espere qu'elle n'a rien de grave...

2 réponses
Opaline71

seul un véto en l'examinant pourra te dire si elle s'est blessée ou non à la patte

dans 2-3 jours si tu vois que ça ne va pas mieux n'hésites pas à l'emmener pour une consultation

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse et pour donner des nouvelle j'ai l'impression que ça va mieux elle lève moins la patte je trouve encore un peu mais beacoup moins merci beacoup de la réponse en tout cas ^^