petit probleme avec le male de 1 moi la femelle de 6 moi urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais savoir si je peu metre un octodon male de 1 mois que je eu cher un particulier avec une otre femelle de 6 mois que jai eu cher un particulier oci besoin daide

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais les futurs proprios peuvent adopter la ou ils sont malheureux plutôt , si tu leur donne les tiens , les autres ne seront pas adoptés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je leur done les bb

Nes7
Nes7

On a bien compris, Montitodon, mais le problème, c'est qu'il y a plus d'animaux qui naissent que de maîtres qui veulent en adopter. En ne faisant pas de portée, ça permet de limiter un peu cela et de se dire qu'on fait quelque chose de bien car le nombre de bébés que tu ne fais pas naître, c'est autant de bébés qui sont sauvés !

Rien n'empêche tes amis de prendre des animaux ailleurs, et pourquoi pas même de voir dans les associations s'il y a des sauvetages à faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne fais pas ça il y en a plein en animalerie de toute façon si ça tombe ils disent ça mais leurs parents ne seront peut-être pas d'accord et tu n'en auras pas que deux, tu feras quoi avec les autres? Si tu en as 6 et que tu dois en garder 4 et qu'ils se reproduisent ben tempis pour toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?