petit probleme avec le male de 1 moi la femelle de 6 moi urgent

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais savoir si je peu metre un octodon male de 1 mois que je eu cher un particulier avec une otre femelle de 6 mois que jai eu cher un particulier oci besoin daide

14 réponses
Nes7

Tu risques d'avoir des petits, pourquoi veut-tu mettre un mâle et une femelle ensemble ? Le mieux est de prendre deux animaux du même sexe.

Utilisateur anonyme

oui mai sa je savai dej mai je voulai savoir sil il aller bien sacorder

ps:il ont pas le meme age cest pour sa

Nes7

Même s'ils s'entendent bien, ça ne sert à rien car tu risques de leur faire faire des portées et c'est plus dangereux qu'autre chose pour la femelle.

Utilisateur anonyme

ouai je sais tu en na des octodon

Nes7

Non je n'en ai pas mais c'est une question de bon sens, ici on ne conseille pas aux gens de faire des portées parce que c'est très risqué quand on ne s'y connait pas et parce qu'il y a déjà assez d'animaux abandonnés.

Utilisateur anonyme

oui mai moi je les adore met todon

mmai je leur ferai faire que une porter et apres je castre le male

Nes7

Pourquoi veux-tu leur faire faire une portée ? Quelle serait l'utilité ? Que vas-tu faire des petits après ?

Tu crois vraiment que c'est utile ou nécessaire ?

Utilisateur anonyme

ba jai deu ami qui veule des todon donc je pensai leur donner les petit

Utilisateur anonyme

pour moi ce n'est pas une bonne idée !! il y a déjà plein d'octodons a donner , mis en liberté , abandonnés ...

pourquoi multiplier la population ?

Utilisateur anonyme

ouai cest vrai met la cest different jai deja les futur proprietaire