petit probleme avec le male de 1 moi la femelle de 6 moi urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais savoir si je peu metre un octodon male de 1 mois que je eu cher un particulier avec une otre femelle de 6 mois que jai eu cher un particulier oci besoin daide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ne fais pas ça il y en a plein en animalerie de toute façon si ça tombe ils disent ça mais leurs parents ne seront peut-être pas d'accord et tu n'en auras pas que deux, tu feras quoi avec les autres? Si tu en as 6 et que tu dois en garder 4 et qu'ils se reproduisent ben tempis pour toi.

    Citer
    Nes7
    Nes7

    On a bien compris, Montitodon, mais le problème, c'est qu'il y a plus d'animaux qui naissent que de maîtres qui veulent en adopter. En ne faisant pas de portée, ça permet de limiter un peu cela et de se dire qu'on fait quelque chose de bien car le nombre de bébés que tu ne fais pas naître, c'est autant de bébés qui sont sauvés !

    Rien n'empêche tes amis de prendre des animaux ailleurs, et pourquoi pas même de voir dans les associations s'il y a des sauvetages à faire.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je leur done les bb

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui mais les futurs proprios peuvent adopter la ou ils sont malheureux plutôt , si tu leur donne les tiens , les autres ne seront pas adoptés !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ouai cest vrai met la cest different jai deja les futur proprietaire

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pour moi ce n'est pas une bonne idée !! il y a déjà plein d'octodons a donner , mis en liberté , abandonnés ...

    pourquoi multiplier la population ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ba jai deu ami qui veule des todon donc je pensai leur donner les petit

    Citer
    Nes7
    Nes7

    Pourquoi veux-tu leur faire faire une portée ? Quelle serait l'utilité ? Que vas-tu faire des petits après ?

    Tu crois vraiment que c'est utile ou nécessaire ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui mai moi je les adore met todon

    mmai je leur ferai faire que une porter et apres je castre le male

    Citer
    Nes7
    Nes7

    Non je n'en ai pas mais c'est une question de bon sens, ici on ne conseille pas aux gens de faire des portées parce que c'est très risqué quand on ne s'y connait pas et parce qu'il y a déjà assez d'animaux abandonnés.

    Citer
  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?