petit problème

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour,

Je suis de prêts tous les petits arrivants ayant besoin de conseils, mai aujourd'hui j'ai besoin d'aide.

Je possède deux octodons mâles vivant ensemble depuis début mars, le plus petit Sweet et le grand Skratch (Skratch vient d'avoir un an et Sweet aura un an en février). Tous se passe bien ils s'entendent bien, je n'ai encore jamais eu de bagarre (ou en tout cas je n'en ai pas vu). Mais hier en revenant j'ai vu ue Sweat avait une croûte de sang juste sous la mâchoire. Je l'ai un peu touché, ai appuyé mais il ne m'avait pas l'air d'avoir mal...

Je ne sais pas par quoi a été causé cette petite blessure, peut-être par une bagarre ? Serait-ce possible que mes deux todons se battent en grandissant ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est peut-être à cause d'une bagarre.

Il s'agit peut-être d'une morsure que 'autre octodon lui a fait , comme pour montrr que c'est lui le dominant.

Miais je pense que ce n'st pas grave

Mais si il en a partout et regulierement, ilfaudra les separer

Utilisateur anonyme

Pour l'instant, pas de nouvelles blessures. Mais par contre, je surprends par fois des couinements... :/

Utilisateur anonyme

Ça fait comme une boule sous la gueule ? Il souffre quand il mange ou il hésite à manger ?