Petit problème

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème car je vais bientôt avoir un hamster et donc je voulais lui offrir la possibilité d'avoir une grande cage. Seulement ma mère dit qu'elle veut bien qu'on prenne une grande cage mais de 70cm maximum et mon père dit que le hamster va mourir si on lui achète une grande cage.

Sauf que j'ai vu que au contraire quand ils ont une cage trop petite ils meurent plus rapidement et qu'il deviennent agressif. Voilà pouvez vous m'aidez à convaincre ma mère pour acheter une grande cage ( je penses a la cage Alaska ) merci beaucoup.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas moi qui les condamne.

Et arrête de me critiquer moi je ne te critique pas.

Moi je ne dit pas sans cesse que ta cage est trop petite pour ton hamster.

Utilisateur anonyme

Si car tu participe à l'élevage intensif de ses animaux et à leur calvaire tu as la chance d'avoir un super élevage de campbell près de chez toi fonces ! Tu sais leur génétiques ils sont apprivoisés et ils sont adorables *o* 3

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux : on t'explique pour pas que tu fasse de bêtise. Voilà dans quels conditions sont élevés les rongeurs pour les animaleries :

Et encore, il y en à des bien plus pires ...

Utilisateur anonyme

Je sais mais l'animalerie où je vais n'est pas du tout pareille.

Et je sais qu'il y a des animaleries vraiment horribles.

Moi je vais à TRUFFAUT.précisément à celui qui est à Parly 2 mais vous ne devez pas connaître.

Je vais regarder sur Leboncoin.fr si il vendent des bébés hamsters russe ( sevrés )

Mais sinon j'ai pas le choix je devrais l'acheter en animalerie et de toutes façon, j'aurais un hamster le 16 novembre normalement.

Utilisateur anonyme

Tu ne comprends pas on t'as montré les éleveurs qui donnes les petits aux animaleries tous les animaux d'animalerie proviennent de ces éleveurs grossistes ...

Truffaut déjà à la base c'est une jardinerie ils y connaissent rien les animaux sont apeurés et non sociabilisés alors que le lien l'élevage que je t'ai passé il est très bien tu connais la génétique ils ne sont pas consanguin ils sont bien nourrit ils vivent dans de très bonnes conditions et en plus ils sont sociabilisés :)

Prends ton temps avant d'adopter ton hamster ne te précipites pas en animalerie tu risque de prendre un hamster malade, stressé ....

Utilisateur anonyme

Tu sais d'où ils viennent ? Qui te dit que leurs parents ne vivent pas dans les mêmes conditions que nous t'avons montré ? Tu as déjà visité leurs arrière boutique ?

Je ne pense pas. Tu participeras à la maltraitance. Ton hamster pourra être malade, non sevré etc.

Mauvais choix.

Edit : devancé par Horse-Adicted ^^

Utilisateur anonyme

Je vais y réfléchir.

Merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme

De rien réfléchies bien ...