Petit problème

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème car je vais bientôt avoir un hamster et donc je voulais lui offrir la possibilité d'avoir une grande cage. Seulement ma mère dit qu'elle veut bien qu'on prenne une grande cage mais de 70cm maximum et mon père dit que le hamster va mourir si on lui achète une grande cage.

Sauf que j'ai vu que au contraire quand ils ont une cage trop petite ils meurent plus rapidement et qu'il deviennent agressif. Voilà pouvez vous m'aidez à convaincre ma mère pour acheter une grande cage ( je penses a la cage Alaska ) merci beaucoup.

29 réponses
Utilisateur anonyme

g acheté une cage comme ceci et on m'a dit que ça irait très bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as un hamster nain ou Syrien ?

Moi sa va être un hamster russe.

Et c'est quoi sa longueur et sa largeur stp.

Merci énormément car je ne veut pas que mon hamster soit malheureux.

Je comptais lui mettre des jeux pour qu'il s'amuse.

Utilisateur anonyme

Riyanounou je t'ai dis que ta cage était inadaptée !!! Il ne faut pas croire les vendeurs en animalerie ils sont incompétents !

Et l'espèce de l'hamster ne change rien aux dimensions de la cage ...

Dis leur qu' une cage de 70 de long n'existe pas déjà et que la cage alaska est très bien très jolie facile d'entretient pratique quand on veut l'emmener car elle est pliable et résistante :)

Et que c'est le strict minimum 80cm de long sur 50 cm de large ça fait 4000 cm carré alors qu'en Allemagne on conseil 1 M carré !! c'est beaucoup plus sachant que c'est eux les spécialistes des hamsters ils les ont étudiés et qu'une cage trop petite provoque beaucoup de stress, un mauvais apprivoisement car territorialité et une stéréotypie du comportement :/

Utilisateur anonyme

Ok je vais leurs dire je vous dits ce qu'ils ont dit. :/

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... :(

Utilisateur anonyme

Ne tkt pas et puis une cage plus grande avec des jeux, ponts etc... c'est beaucoup plus esthétique et en plus une cage aux dimensions adaptée se change tous les mois au lieu d'une fois par semaine car tu mets plus de litière tu enlèves juste les coins sales tu nettoie les accessoires et le nid (1 fois par semaine) :)

Utilisateur anonyme

Je leur est montré la cage Alaska et ils ont dit oui ! 👏

Je ferais n'importe quoi pour que mon futur hamster soit le plus heureux possible.

Je vais lui acheter pleins de jeux !

Je suis trop trop trop contente !

Utilisateur anonyme

C'est super tu vois il ne faut pas abandonner :D

un conseil prend des ponts, ponts suspendus ils adorent ;)

La roue trixie est très bien ;)

Une maisonnette :)

Bref tu as pleins de possibilités :D

Utilisateur anonyme

Je comptais lui prendre :

- Un pont en bois naturel

- Une roue

Pour l'instant j'ai pas trop d'autre idée à part une balançoire en bois naturel.

Tu peux me conseiller des jouets cool ( à part des tunnels ) pour eux stp ?

Édit : une sorte de cabane est déjà inclu avec la cage.

Utilisateur anonyme

Sur le lien de la cage tu as des photos des acheteurs ça peut te donner des idées ;)

Perso mon hamster n'utilise pas la sorte de cabane alors je l'ai enlevé pour un hamster syrien elle est trop petite ^^

J'ai fais un hamac avec un tapi de lin ;) Tu peux aussi lui donner la nattes d'herbes de zooplus ça fait genre hamac mais c'est pas fermé en haut http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/204395 et après une spoutnik accrochée au plafond ;) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_suspension_rongeurs/262149 (existe en plusieurs tailles) perso j'ai ces écuelles et elles sont top est c'est trop beau elles sont ni trop petites ni trop grandes comparée à ce qu'on pourrait croire http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/30413

Utilisateur anonyme

J'aime bien la maisonette à suspendre mais je sais pas comment il fera pour en descendre.

Mais sa me serre pas a grand chose vu que comme je vais avoir un russe et bas la petite maison ne sera pas trop petite. L'espèce d'hameçons en herbe j'ai peur que mon hamster il tombe et l'autre truc sa prendra trop de place et je penses qu'il ne se noir a pas ( enfin j'espère ) car j'ai déjà eu 2 hamsters russe dans le passé ( ils sont morts malheureusement ) et ils ne s'était jamais noyé dans la gamelle que je leur donnait.