Petit problème
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il la sens puis il va se cacher en courant, alors que l'autre il monte dedans sans aucun problème 😔
Ah... Mais comment ça il en a peur ?
Mais le problème, c'est qu'elle est plus petite que l'autre (trop petite pour lui).
Ben mais lui celle dont il a "pas peur".
Je te demande si tu sais si il est réveillé ou non quand il est tard ! Pffiiiiou...
j'ai modifier le sujet dsl, c'était pas pour ici. Après, je ne sais pas trop ... mais on dirais qu'il a peur de la roue qui est dans sa cage, mais il n'a pas peur de l'autre roue que je lui est mis.
Je te demande si tu sais si il est réveillé ou non quand il est tard ! Pffiiiiou...
Je ne top roche rien, c'est une question --'
Édit: évite de répondre agressivement si c'est pour éditer après. Autant être sympa dès le début.
Bah non, mais je m'inquiète c'est normal
Qu'est ce que j'ai fait ??? (Message édité, à la base sa réponse était agressive)
Le hamster est nocturne, il se réveille vers 1h. Tu le surveilles à cette heure ci?
non
Ben tu le surveilles de 1 a 5h du matin ??? 😒
30 commentaires sur 30
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?