Petit Potager pour Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai faire un petit potager pour ma lapine.

Je pensais planter des carrotes, des radis (pour les feuilles elle aime pas les radis ), de la salade

Avez - vous d'autre légumes ou plantes facile a faire pousser et bon pour le lapin a me proposer ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée pour ta petite lapine qui va être a mon avis ravie, mais n'oublis pas de lui fais un petit enclos come tu dis son "potager" et dedans mets lui des épluchures de pomme, de la salade, des graines de tournesol...

Utilisateur anonyme

Lapinou a la chance d'avoir une maman aux doigts verts qui fait pousser, avoine, blé, céleri, capucine et salades ^^

Sylviane86

pas trop de feuilles de radis surtout....salade, oui carotte aussi, salade oui

du pissenlit ils adorent

c'est déjà bien

pour ilo1799 je pense que le potager sera hors de portée du lapin... car sinon il mangera tout et ça poussera pas.....

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses

Nicolapin

tu peux prendre des graines de céréales, luzerne, cresson, persil et menthe également

tu peux également lui confectionner une "prairie"