Petit potager ok, mais apès

Utilisateur anonyme

J'ai fait mon petit potager pour mon lapin mais après, comment je lui donne dans une pièce sans que il en mette partout il faudrait que on me propose comme faire un petit truc pour que il puisse manger corectement :)

3 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

Si j'ai bien compris tu veux que ton lapin mange sans mettre des légumes de partout dans la pièce ? Une grande gamelle en terre cuite fera l'affaire :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

d'accord merci, je vais essayer sinon j'avais penser a un petit truc, comme un bout de bois ou je fais des trous dedans et ensuite je plante des herbes ( aneth,... ) 😁 j'ai vu ça sur un petit article de wamiz

Utilisateur anonyme

j'ai acheté sa pour mes lapins malgré sa la moitié des fruits on fini au sol