petit plat hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vais faire un petit plat a ma petite nouvelle nommée peche ,

Je voulais savoir avez vous déjà donner des petits plat a votre hamster ? Si oui il y avait quoi dedans ? Avez vous des photos :p elle est nouvelle mais je pense faire

Des petits plats assez souvent ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut mettre du melon aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire une assiette concombre carotte pomme ça va ?,:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous , je vous enverai une photo de son petit plat :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les plats de légumes ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour le hamster. Il lui faut quelque chose de plus protéiné ... Tu peux lui faire une petite assiette avec 2-3 petits bouts de pomme, 2-3 petits bouts de concombre, un petit bout de fromage à pâte pressée pas trop gras, comme l'emmental, le comté ... et deux ou trois vers de farine. Evite la salade "frisée" toxique pour les hamsters !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je donne des morceaux de carottes ( il adore ) des petits boue de courgette , un peu de salade , comcombre et fruits je donne des petits morceaux de pommes ect ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus personnes ?? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fruit et légumes mais je voulais savoir ce que vous vous denniez a cos rongeurs .

Mais merci pour le lien ça va m'aider merci :D

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu cherches des plats de légumes à lui donner ?

Si oui, il y a une liste sur ce site :

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=137

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?