petit plat hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vais faire un petit plat a ma petite nouvelle nommée peche ,

Je voulais savoir avez vous déjà donner des petits plat a votre hamster ? Si oui il y avait quoi dedans ? Avez vous des photos :p elle est nouvelle mais je pense faire

Des petits plats assez souvent ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui en mettrai la prochaine fois du melon ;)

Utilisateur anonyme

elle n'est même pas venue le manger :( depuis quelques jours elle ne vient plus me voir on dirait qu'elle a peur je ne comprend pas elle etait toue gentille avant ma pêche ! :/

Utilisateur anonyme

Y'en a beaucoup trop x) Si elle n'a jamais mangé de verdure auparavant, il faut l'introduire progressivement dans son alimentation.

Utilisateur anonyme

Elle en a déjà manger même si c'estle bébut et je n'est pas tout mis dans sa cage , je n'est mis que la moitié ( le bout de pomme carotte et un boutde comcombre :p le reste je le garde pourplus tard sinon si elle le garde ça va pourrire dans son nid x)

Utilisateur anonyme

sa vient de me donner une petite idee pour mes gerbilles ou mon hamster c est super sa. merci maanou pour ce sujet car c est tres intéréssant. je ne savais pas que l on pouvait leur donner du concombre de la pomme ou autre aliment. je vais maintenant fairepareil, avec les miens; mon hamster biscotte et mes 2 gerbilles manu et moustache. encore une nouvelle fois merci maanou pour ce sujet si interessant

Utilisateur anonyme

Concernant le genre de question "je peux lui donner ça ou ça ?", Amélie45 a donné un site, tu as toute la liste des aliments autorisés dessus.

Sinon les fruits (dont la tomate) et la carotte sont à donner en petite quantité mais pas quotidiennement car ces aliments sont plein de sucres. 1 à 2 fois par semaine suffit.

Un hamster a besoin de légumes frais (plusieurs variétés, environ 3) par jour, mais il faut bien entendu faire la transition de chaque aliment dans son alimentation, et non pas faire comme tu as fais : lui donner 3 morceaux de légumes en même temps. Il faut commencer progressivement, un légume par un.

Utilisateur anonyme

Et il ne faut pas oublier de laver et d'éplucher les aliments (sauf s'ils sont bio)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;)