petit parc pour cochon d'inde ??

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ^^ j'ai une petite question svp ... Etant sans boulot donc pas de salaires je ne peux pas acheter un petit "parc" pour cochon d'inde ^^ est-qui aurais dans le coin des bricoleurs pour m'aider et me donner des conseil pour construire une petite cabane ou un petit parc ^^ merci pour vos réponses bisous a tous et bonne journée =)

2 réponses
Julieroy98

bonjour :) pour construire une cabane, je pense qu'il faut éviter le carton et plus s'intéresser au bois. C'est plus solide et il empêchera à votre (ou vos) cochon(s) d'inde de mordiller dans le carton et de s'étouffer. Après, il faut trouver des planchettes de bois et savoir enfoncer des clous ! ca ne doit pas être dur ;) pour ce qui est du parc, vous pouvez demander du grillage dans votre entourage ou tout simplement vous renseigner sur "le bon coin" par exemple, vous trouverez peut-être des occasions. Certaines personnes vendent leur gage ou leur enclos vraiment pas cher !

Voila, j'espère que je vous ai aidé ! a bientot ! ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre réponse ^^ oui cela aide vraiment ^^