petit nouveau dans la famille

Utilisateur anonyme

bonjour je vous présente KUGLUKTUK un petit hamster russe .

j'avais vu plein de post où il était dis que acheter un hamster en

animalerie était pas conseillé , apparemment je suis tomber sur une qui était génial la vendeuse en avait elle même 2 hamster elle était très compétente .

ce hamster a était très social je n'ai pas attendu les quelques heure où il devait être seul au bout de 15min il était déjà dans mes mains entrain de joué .

par contre je voudrais savoir , comment faire si il devient trop gros ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Généralement on déconseille les animaleries car, que les vendeurs soient sérieux ou non, la provenance des animaux est horrible. Ils viennent d'usines à animaux, où les mères font portées sur portées, jusqu'à en mourir d'épuisement. Donc, acheter en animalerie, c'est payé ces usines, et les aider à continuer cela. Donc, c'est participé à la maltraitance animale.

Sinon, je n'ai pas bien compris, pourquoi deviendrait-il trop gros ? Si il a une alimentation correct, il n'y a pas de soucis.

Utilisateur anonyme

il a des granulés mais en moins de une journée il a déjà fini sa gamelle et quelqu'un m'avais conseillé de mettre la nourriture a volonté dois-je arrêter ou bien es-ce que je ne doit pas m'inquiéter ?

Pitichou

Salut !

Pour la nourriture, comme c'est un hamster nain, je te conseille de lui donner une cuillère à café par jour. ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue à lui ^^ Il est trop chou!

Utilisateur anonyme

merci pour le conseille

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Badwolf, ce n'est pas une question de sérieux. Le vendeur peut-être très compétent ou aimer les animaux, le problème c'est leur provenance. Les animaux vivent dans ces usines dans des conditions inadaptées, et si tu achètes dans une animalerie, tu encourages ce commerce peu scrupuleux. Un membre du forum avait créé un sujet une fois où il y avait une vidéo qui montrait les conditions de vie des rongeurs dans une usine à rongeurs, et c'était bien triste...

Utilisateur anonyme

Salut ! Bienvenue a ton jolie hamster ;) Sinon, c'est quoi le truc rouge ? O.o

Ta cage fait combien de cm de long ? de large ? de hauteur ? que lui donne tu as manger ? quelle litière utilise tu ? a t-il une roue ? si oui de combien de cm ?

(désoler pour toute ses questions)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à lui, il est super chou ! *o*

Le truc rouge a l'air d'être du coton, c'est super dangereux il peut s’étouffer ou s’emmêler les pattes dedans etc.. Le mieux pour faire le nid c'est du mouchoir blanc sans odeur en petit morceau.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ton petit hamster

Il est très mignon , il me fait penser àma Goliath, partie il y a 1 an

Utilisateur anonyme

bienvenue a ton hamster