petit nouveau

Utilisateur anonyme

bonjour

nous avons accueillis un petit cochon d'inde mercredi ,j'aurais voulu savoir quand lui donné des légumes ,le vendeur nous a dit pas encore ,mais il en savais rien .

J'ai fait l'énorme erreur d'acheté en animalerie ,ce petit cochon d'inde est un remplacement d'un autre ,je vais vous expliqué l'erreur que j'ai faite

mercredi dernier on a craqué pour un magnifique cochon d'inde dans une animalerie ,il était beau ,on a juste regardé sa parce que sa été le coup de foudre .Arrivé a la maison elle est très calme et puis on s'est vite aperçu qu'elle ne savait pas mangé seul ou très peu ,j'ai vite chercher une recette dans l'urgence pour la nourrir moi même ,mais hélas s'était trop tard elle nous a quitté ,son poids n'était que de 180 g trop peu .Pour le deuxièmes car l'animalerie nous en a redonné un autre on a fait attention (sur les conseil d'ici) . Voilà ,si j'avais vu ce site avant sa n'aurait pas arrivé

2 réponses
Beagelou

Le bébé cochon d'Inde mange des légumes dès les premiers jours de vie ! En revanche, les jeunes cobayes d'animalerie ne sont sans doute pas habitués, alors il faut introduire les légumes progressivement dans l'alimentation.

Utilisateur anonyme

Je dirais que les animaleries te donnent l'animal, et tu dois te débrouiller avec, surtout que ce n'est pas tout le temps la qualité. Si tu n'es pas informé avant, tu ne sais pas quoi faire.

Et n'oublie pas le vitamine C!