petit nouveau

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j ai acheter une nouvelle lapine pour daisy et moi aussi car je pensais que daisy aurait besoin d un copine avec qui elle pourrait mais elle lui arrache les poil lui grogne dessus

pourquoi?

daisy devient très méchante en vers nous , elle nous mord ;attaque nos pied quand on marche quand je l a prend sur moi elle me mord au coup elle veut plus du tout sortir de sa cage et quand je la force elle m attaque ,grogne ...je sais plus quoi faire

avez vous des solution ?

la petite nouvelle elle me lèche tout le temps a mais main et a mon visage pourquoi ?et pourquoi elle le fait que a moi et mon père mais pas a ma mère et a mes frères ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Euh maintenant c'est un vaccin pour les 2 maladies depuis un an (depuis début 2012 il me semble)... Bref, tu aurais dû faire stériliser d'abord ta première lapine avant d'en reprendre une comme ça sans trop se renseigner.

Utilisateur anonyme

Oui tu aurais du la stérilisé, même si certaines lapines s'entendent bien entre elles, tu ne peux jamais être certains que cette entente durera, surtout si ta lapine est dominante, elle voudra protéger son territoire, et tu ne pourras jamais les mettre ensemble, ou alors soit très patiente, et encore ....

Utilisateur anonyme

oui sa doit etre sa alors 1 vaccin contre les 2 maladies mais je me rappelle plus bref mon veto m a dit que je pouvez attendre pour la stérilisation

si je la sterilise mtn vous croyer qu elles vont s entendre

Utilisateur anonyme

Au bout de quelques jours, oui surement. Car l'agressivité est dut aux hormones qui la poussent à défendre son territoire. Plus tôt on les stéilise, mieux c'est.

Bizarre à propos du vaccin..

Utilisateur anonyme

bin j ai ete au vaccance scolaire de decembre je croit quelque chose comme sa donc je m a rappelle plus

Utilisateur anonyme

Pourtant c'est évidant: myxo et vdh, y'a rien de compliqué.

Utilisateur anonyme

1/ castre les deux c'est super important car elle peuvent avoir des cancers de l'uterus!!!

2/ va sur marguerite et cie . com pour mieux te renseigner http://www.margueritecie.com/listenoms.php

3/ met un bout de tissue assez grand dans chacune des cages sa va imprégné leurs odeurs puis tu echange le tissue de cage pour mettre lodeur de tes lapines

4/ tu les fait se rencontrer dans un endroit neutre pour qu'elle se renifle ect ...

et ta lapine est agressive car elle send l'odeur de l'autre lapine et comme elle n'est pas castrer sa l'énerve ^^ et elle dois être jalouse aussi ^^

Utilisateur anonyme

Je suis daccort avec tout le monde par contre je vient de debarquer sur le site (meme si j'ete deja inscrite l annee derniere mais j'ai perdu mes codes!!!) donc pour ce qui est des reproches je ne connait pas le debut de l'histoire donc je dit rien

mais il est vrai que les vaccins c'est super importants.