Petit demande a Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire une petite demande a Wamiz mais je pense que je ne suis pas la seul a le pensé. Dans la catégorie rongeur vous avez mis les furets et les lapins ce qui est faut le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe et le furets un carnivore je pense que se serais plus approprié d'appeler la catégorie rongeur "rongeur et autre" ou e mettre le furet avec les chien ou les chat qui sont aussi des carnivores. Qu'en pensez vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut je suis d'accord avec toi :) .

Utilisateur anonyme

Coucou ! C'est vrai, Mais après, c'est pas grave, c'est juste un détail. Les gens considère souvent les lapins et furets comme des rongeurs, je pense que c'est pour ça que Wamiz les a mis dans cette catégorie, mais c'est pour faire moins de catégorie, plus court. Après c'est juste mon avis !👋😁