Petit coup de gueule

Utilisateur anonyme

[ oui oui sa fait longtemps]

Une copine me parle sur facebook se matin et me demande si je veut un hamster, je lui dit que non j'ai déjà 12 chats sa suffit.

Je lui demande pourquoi elle le donne, elle me dit :

"il est trop petit alors j'en ai racheter un plus gros" !!!

Pfff franchement même les gens qui parraissent "normal" n'ont pas forcement un bon fond ...

Donc si quelqu'un est intéresser par un petit hamster de 6 mois, dite le moi .

11 réponses
Maellev

moi je donerais jamais pour rien aumonde contre un de mes animaux didi c etait une ereure de me mere !!! mais il l ont vendu !!!!! je suis heureuse pour lui car il doit etrev heureux maintenent !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "