Petit concours (uniquement pour rongeur)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous ça fait maintenant un moment que j'avais eu l'idée de faire un concours pour les rongeurs, je me suis enfin décider à le faire ! À propos du concours : il faut de 1 avoir un rongeur me donner quelques information sur votre petite boule de poiles exemple: race,âge,femelle\mâle,caractère...( vous n'êtes pas obligez de mettre toute ces catégories mais mettez au moins le prénoms du Loulou) vous pouvez aussi mettre autant de photo que vous voulez , le concours ce terminera dans 3 jours(le 30 août 2014) Je dirai donc ensuit qui sont pour moi les plus mignon !

Merci à tous !!!

26 réponses
Pitichou

Je met une autre photo de Bounty ! ^^

Utilisateur anonyme

on à le droit d'en présenter 2?

Oui je pense. ;)

Utilisateur anonyme

merci alors je présente pitchoune petit cochon d'inde fille très gourmande voilà une photo

Utilisateur anonyme

on est le 31 août

Utilisateur anonyme

2 septembre

Lisanimo

7 septembre