Petit concours (uniquement pour rongeur)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous ça fait maintenant un moment que j'avais eu l'idée de faire un concours pour les rongeurs, je me suis enfin décider à le faire ! À propos du concours : il faut de 1 avoir un rongeur me donner quelques information sur votre petite boule de poiles exemple: race,âge,femelle\mâle,caractère...( vous n'êtes pas obligez de mettre toute ces catégories mais mettez au moins le prénoms du Loulou) vous pouvez aussi mettre autant de photo que vous voulez , le concours ce terminera dans 3 jours(le 30 août 2014) Je dirai donc ensuit qui sont pour moi les plus mignon !

Merci à tous !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :D

Tania28700

Iona hamster russe ! que je surnomme " la boulette " elle change de couleurs sans arrêt passant du blanc au beige, marron clair !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Voici mou loulou ! 😁

Il s'appelle Noisette,c'est un cochon d'inde de 1 ans et 13 jours,mâle,ce petit amour est juste adorable !!!

Utilisateur anonyme

oh noisette et trop beaux

Utilisateur anonyme

Voici Isidor, rat mâle de 5 mois, husky agouti. C'est un gros pépère câlin et léchouilleur à souhait, le rat parfais ! ♥

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables bonnes chance à tous( c'est possible qu'il y est 2 gagnants )

Utilisateur anonyme

oh noisette et trop beaux

Merci 😁

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

on à le droit d'en présenter 2?