Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit concours (uniquement pour rongeur)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Tout d'abord bonjour à tous ça fait maintenant un moment que j'avais eu l'idée de faire un concours pour les rongeurs, je me suis enfin décider à le faire ! À propos du concours : il faut de 1 avoir un rongeur me donner quelques information sur votre petite boule de poiles exemple: race,âge,femelle\mâle,caractère...( vous n'êtes pas obligez de mettre toute ces catégories mais mettez au moins le prénoms du Loulou) vous pouvez aussi mettre autant de photo que vous voulez , le concours ce terminera dans 3 jours(le 30 août 2014) Je dirai donc ensuit qui sont pour moi les plus mignon !

Merci à tous !!!
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je participe avec mon petit loulou !

C'est un mâle et il s'appelle Bounty !
Je ne l'ai pas depuis longtemps. Il est encore un peu peureux mais il est super gentil ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

C'est Bella, hamster russe femelle agée de 1 an et demi , elle est un peu peureuse mais avec le temps j'ai reussi à l'apprivoiser
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pyxelle
Hamster syrienne(donc femelle^^)
2-3mois
Elle est tres sociable gourmande pete la forme et malheureusement tres intelligente(malheureusement car elle a plein d'idees pour s'enfuir de sa cage!)
Et bien sur :pour moi c'est la plus mignone!^^:D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à tous de participer tous vos loulous sont adorable !
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

et voila mon choupinou adoré:
Speedy,male syrien de presque 8 mois,il est gentille aime qu'on lui caresse la tete....
et voila pour moi il est SUPER MIGNON!!♥♥♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais il n'y a que des hamsters??
Je présente Lou,ma souris mâle de 1 ans.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tous vos loulous sont adorables merci de participer !!!:)
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je présente Smoutie petite mâle speed, joueur, patapouf, rat Hooded agouti voilà une petite photo
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Trop mimi
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)