Petit concours (uniquement pour rongeur)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Tout d'abord bonjour à tous ça fait maintenant un moment que j'avais eu l'idée de faire un concours pour les rongeurs, je me suis enfin décider à le faire ! À propos du concours : il faut de 1 avoir un rongeur me donner quelques information sur votre petite boule de poiles exemple: race,âge,femelle\mâle,caractère...( vous n'êtes pas obligez de mettre toute ces catégories mais mettez au moins le prénoms du Loulou) vous pouvez aussi mettre autant de photo que vous voulez , le concours ce terminera dans 3 jours(le 30 août 2014) Je dirai donc ensuit qui sont pour moi les plus mignon !

Merci à tous !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci alors je présente pitchoune petit cochon d'inde fille très gourmande voilà une photo

?
    Signaler

on à le droit d'en présenter 2?

Oui je pense. ;)

?
    Signaler

oh noisette et trop beaux

Merci 😁

• 10 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !