Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Elodie076

Il me semblait bien que je t'avait oublié,DSL!!!!

Utilisateur anonyme

dsl je c que je suis pas sur le bon post mais est ce qu evous pouvez m'aider ?

http://wamiz.com/chiens/question/il-en-a-peur-5239.html

Utilisateur anonyme

Derien... et merci à ceux qui ont voté pour moi, j'avais oublié Elodie076, Julie58, Akham, et P'tite Miaou', et aussi JLC ;D

Utilisateur anonyme

bon c'est pas grave mais je refait une liste différente de l'autre :

Brava

Akham

P'tite miaou

Anza

Flavia 43

Baghou 19

Magimiz

Moli

Wolfman

Noella 35

Ilo 1799

Utilisateur anonyme

Coucou! (et non, je ne suis pas partie ^^)

Alors pour moi ce sera:

Wolf

Cath

Blibli

Snoop

Candy

Dellys

IP

Anza

Akham

Claire

et moi même tout de meme! :D

Utilisateur anonyme

Et pas moi Shanka ? :O

Utilisateur anonyme

j'apprécie tous le monde sur ce forum donc difficile a dire mais bon je joue quand même:

Hrichert

Inconnu pets

Ganache

Miss delko

Ilo

Anais

Snoop

Joelle

Laurence83

Euqui

Utilisateur anonyme

A bon bah je ne suis pas de la parti.... Est ce que on pourrait m'appeler ''Mal-Aimée'' aussi jlc?

Utilisateur anonyme

merdci Shanka,et Twixy

je suis sur beaucoup de liste

Utilisateur anonyme

Et moi je suis : ''Le Mal Aimée'' avec apparament aussi JLC snif.... Que la vie est dur... :p

(je rigole je vais pas faire une dépréssion! =D)