Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Brava

Ah, merci ceux qui ont voté pour moi :D, je ne fais pas de liste car il y a trop de gens que j'aime bien ici pour que j'arrive à les départagés ! ;)

Par contre c'est plus facile de faire une liste de ceux que je n'aime pas....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

xD Brava !!

Brava

Hihi !^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Je participe,voici mon bouboule

Elodie076

0/300 pour Clopine!!!! XD

Elodie076

Elle est pas belle la vie!!!!

Elodie076

Ben les gens de wamiz que j'aime sont :

Brava

P'tit Miaou

Akam

Blibli23

Inconnu Pets

Chipimo

Cath

Wolf

Dellys

Mzelle Animaux

Snoop

IP

Blibli

Et encore d'autres,qui j'ai oublié,DSL!!!!

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiii je suis dedans ;p!

Elodie076

Hihihihi XD!!!!

Utilisateur anonyme

Bah décidement personne ne même je pense changer mon pseudo en :"Mal-Aimée"