Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

merci et derien mdr

Utilisateur anonyme

Merci Chipimo, toi aussi je te donne 10/10 :D

Ma liste à qui je donne des 10/10 :

Chipimo

Cath

Wolf

Dellys, un énorme 10 ;D

Mzelle Animaux

Snoop

IP

Blibli

Moi (evidemment mdr) ;)

Shanka

Et Moli et Mlle Lise aussi ;D

Désolé pour ceux que j'ai oublié mais j'aime quasi tout le monde sur ce forum ;D

Utilisateur anonyme

merci ilo:)

Utilisateur anonyme

Merci ilo ^^

Utilisateur anonyme

Merci Ilo (je dit merci parce que t'aime Casi tou le monde dans le forum ^^)

Bref tout ça pour dire les wamiz je vous adore vous êtes TOUS ou presque EXEPTIONEL sans compté Clopine et ViveLola Biensure ^^

Utilisateur anonyme

salut tous et toutes. je suis désolée mais je ne préfère pas "juger" et puis les intervenants les plus "qualifiés" / "Intéressants"/ "sympas" se font vite sentir, il n'y a pas besoin de votes ! ;)

Alors 10/10 au forum, sauf quand il est question de ne pas stériliser, lol. Je rebrandis mon panneau STERILISATION tout rouge, au risque de m'arracher le bras à force.

Bonne après midi.

Utilisateur anonyme

bonne aprem Maja ::)

Julie58

Salut ,

Je veut bien participer mais juste à dire les membres que j'aime bien =)

Mais il y en a plus de 10 =) depuis plus de deux ans que je suis sur Wamiz =)

Wolfman

Catharco

Inconnu Pets

Akham

Shanka

Mlle Lise

Euquinorev

Anaïs38

Blibli23

Dellys

Lo39

candymarie

Margaux

Chanel89

Brava

Snoop dog

Missala...

mzelle animaux ...

Et Clopine ! LOLLLLLLLLLLLLLL

Utilisateur anonyme

c'est gentil de voté pour moi ^^