Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

ya quelqun ?????????????

Utilisateur anonyme

Au Akahm comment j'ai pu t'oublier un des meilleurs maitre wamiz !!;D

Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai il aurait fallu mettre 12 personnes sur la liste !

Bilch

Merci :) Moi c'est simple, tout les membres dans cette conversation ont une très bonne note de 9 voir 10 :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

merci !!

Utilisateur anonyme

Merci Blich c'est Toi qui à ...

!!!!
Utilisateur anonyme

Mdrrr

Utilisateur anonyme

Moi :

Snoop dog ,

Ip

blibli ,

shanka,

Wolf ,

Catharo

Voila !