Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Derien Anais et moi aussi j'aime Bien Léon35 mon p'tite frère de 9 ans qui est sur Wamiz depuis deux jours !:)Il eest chez nos grands parents et il est sur wamiz pour me demander des nouvelles de notre chaton Salto moi je reste chez nous je peux pas quitter Salto !!XD

PS : J'voudrais pas pas raconter ma vie mais bon !Mdrr :P

Utilisateur anonyme

ptit miaou 10/10 leon35 10/10

je suis le petit frère de ptit miaou j'ai 9 ans

Utilisateur anonyme

bienvenue a ton p'tit frère alors miaou ! lol

Utilisateur anonyme

Merci Anais tu sais des fois je préferai pas l'avoir !!LoL t'inquiète' Léon je déconne !!;)♥

Utilisateur anonyme

Coucou leon !!

Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Utilisateur anonyme

Je vais participer aussi ! on oublie pas le Akham hein ?

Je pense que tout les maitres hormis quelques un ici merite une palme car on partage tous la passion des animaux !

Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est pas comment comme prénom !xD

Moi c'ets Ana et oui avec un N donc quand on me demanede comment je m'apelle je dit toujours ..."Moi c'est Ana et avec un N siouplai !!--' "

Utilisateur anonyme

Mdrrr p'tit miaou !