Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Chançouille, ça me fait très plaisir! ;)

@Snoop : Oui je parle du vrai. lOl :p

Utilisateur anonyme

je suis pas ancienne non plus et tu a raison laurence on ne peut pas savoir le comportement des gens dans la vrai vie mais bon on vois un peu en leur parlant comment ils sont.Après choisir 10 personnes comme ça c'est un peu dur,il y en a très peu que je n'apprécie pas et j'en ai oubliée beaucoup.mais bon j'ai suivis les règles du concours ^^

Utilisateur anonyme

je suis dd'accord avec tout le monde voila mdr

Utilisateur anonyme

je suis dd'accord avec tout le monde voila mdr

Utilisateur anonyme

cool mais je comprend pas !!!!!

Nes7

J'ai pas trop compris si on doit voter pour 10 personnes maximum ou si on doit leur donner une note de 10 maximum.

En tout cas je vote pour Laurence83aa et si je dois lui donner une note je lui donne 10.

Brava

Laurence : Tu aurais été dans les premiers de suite si j'avais faite une liste ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah ben tu vois Laurence tes scores remontes! ^^

Utilisateur anonyme

Le concours est fini :merci d'avoir participer , pour savoir votre place allez sur "résultats concours :meilleur maître de wamiz" !!Moi aussi je rejoins le groupe des mal aimés ! ;-)

Brava

Toi aussi Hrichert5 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "