Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

Mzelle Animaux elle est hiper acceuillante 20/20

Utilisateur anonyme

Merkîî "Curbygris" tu est sympa, je te rajoute à ma liste! :D

Merci Julie et Amandine! :)

P.S : Snoop, "Snoop Dog" a changé de nom! Maintenant il s’appelle : "Snoop Lion" je l'aie vue au info :p

Utilisateur anonyme

il sont ou les info ?

Elodie076

Ya plus moi dans vos listes,bon et ba,rejoignez le groupe Mal Aimée

Utilisateur anonyme

Elodie moi je t'aie mis! ;)

Utilisateur anonyme

Aminau je m’appelle toujours Snoop Dog

Utilisateur anonyme

Snoop, on parle du vrai la

Utilisateur anonyme

Ah

Utilisateur anonyme

C'estvrai! Mzelle Animaux est trop simpa!

Utilisateur anonyme

Morte de rire ,

Merci Twixy de m'avoir mise sur ta liste je pense que qu'il y aura que toi mdr, mais je suis pas assez ancienne sur le site pour me permettre de noter , pour moi je vote pour tout le monde car on forme une grande famille donc un vote général !! A part quelques exceptions en fait ce serait plus facile de voter pour le plus mauvais maitre mdrrr je plaisante !!!Non je connais certains pseudos mais je connais pas le comportement des personnes dans leurs vies avec leurs animaux donc je ne peux pas participer !!