Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman: 10/10

Catharco: 9/10

Snoop Dog: 9/10

Twixy: 9/10

Utilisateur anonyme

Ok , maintenant c'est limité à 100 !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Hrichert!

Utilisateur anonyme

bon bah en gros y'a pas de limite ! c'est mieux comme sa !

Utilisateur anonyme

De toute façon, sur wamiz, on est (presque) tous des bons maîtres alors... :)

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Je suis pas sur les forums depuis longemps mais il y en à que j'adore déjà !

BliBli

Anais

Claire

Ilo

Snoop

IP

Brava

Akham

...

Il me reste de places ?,Tiens tiens qui je vais bien mettre LOL Je cherche ...:)

Utilisateur anonyme

Ah oui !!

Mamie-Persan !!Je l'adoore !

Utilisateur anonyme

J AI OUBLIER chanel et amandine desoler il y en a que j ai pas mis mais je l ai et oublier snoop je suis pas dans ta liste ?

Utilisateur anonyme

Et pour finir Bilch :)